Alors qu’il comptait déjà Gianluigi Donnarumma dans ses rangs et que Keylor Navas a fait son retour après son prêt à Nottingham Forest, le PSG a malgré tout décidé de s’attacher les services d’Arnau Tenas l’été dernier. Barré par la concurrence à Paris, le gardien espagnol de 22 ans pourrait déjà faire ses bagages lors du prochain mercato hivernal.
Capable du meilleur comme du pire, Gianluigi Donnarumma conserve malgré tout la confiance du PSG, comme indiqué par Le Parisien. Pourtant, le club de la capitale compte au sein de son effectif plusieurs gardiens susceptibles de concurrencer l’international italien.
Luis Enrique veut «révolutionner» le PSG ! https://t.co/rgQgssCbzJ pic.twitter.com/GN3Z5bnVVv
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Navas vers un départ cet hiver ?
À commencer par Keylor Navas, qui a passé la deuxième partie de la saison dernière en prêt à Nottingham Forest. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international costaricien est toujours derrière Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens. Comme indiqué par Foot Mercato dernièrement, un départ cet hiver est possible pour le portier de 36 ans.
Tenas pourrait lui aussi s’en aller
Arnau Tenas pourrait lui aussi avoir des envies d’ailleurs. Arrivé libre en provenance du FC Barcelone l’été dernier, le gardien de 22 ans n’a pas eu l’opportunité de se montrer sous les ordres de Luis Enrique. Une situation compliquée qui pourrait le pousser vers la sortie. Selon SPORT, un départ en prêt cet hiver est une possibilité pour Arnau Tenas.