Mercato : Le prochain départ est déjà connu au PSG ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après une véritable révolution effectuée sur le mercato estival il y a quelques mois, beaucoup s’interrogent sur le mercato hivernal du côté du PSG. Si certains renforts sont attendus comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, certains joueurs comme Keylor Navas pourraient également quitter le club au mois de janvier. Explications.

Le PSG attendu au tournant. Cet été, l’effectif du club parisien a profondément été modifié, et si les premiers mois de compétitions sont prometteurs à Paris, le conseiller sportif Luis Campos pourrait continuer à peaufiner les contours du groupe de Luis Enrique. Le 1er novembre dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG allait recruter au moins un joueur cet hiver, ce dernier ne devrait pas être un latéral gauche.

Le PSG pourrait poursuivre sa revue d’effectif

Mais le PSG pourrait également tenter de poursuivre son dégraissage au niveau de l’effectif. Ainsi, si certains joueurs comme Hugo Ekitike ou encore Layvin Kurzawa ne semblent pas pleinement intégrés au projet parisien, c’est également le cas de Keylor Navas.

Keylor Navas pourrait quitter le PSG en janvier

Prêté l’an dernier à Nottingham Forest, le gardien de 36 ans pourrait connaître une nouvelle destination lors du prochain mercato hivernal à en croire Foot Mercato. L’été dernier, des clubs de Premier League, mais également l’Inter Milan ou encore Fenerbahçe étaient venus aux renseignements pour Keylor Navas.

Articles liés