PSG : Une offensive est annoncée pour cette star
Hugo Chirossel

Bien qu’il ait prolongé son contrat jusqu’en juin 2026 il y a seulement quelques mois avec le PSG, Marco Verratti est lié à des rumeurs de transferts ces derniers jours. L’Arabie Saoudite, en quête de stars du football européen, serait notamment sur les rangs afin de s’attacher les services de l’international italien. Un club saoudien insisterait afin de le recruter.

Lionel Messi étant désormais parti, c’est l’avenir de Kylian Mbappé qui interroge maintenant au PSG. Mais le capitaine de l’équipe de France n’est pas le seul à être lié à des rumeurs de départ ces derniers jours. En effet, Marco Verratti pourrait lui aussi faire ses bagages lors de cette période de transfert.

L’Arabie Saoudite sur les traces de Verratti

Le milieu de terrain âgé de 30 ans, arrivé il y a maintenant plus de 10 ans, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG en décembre dernier. Selon nos informations, Marco Verratti n’envisage pas un départ cet été, mais cela n’empêche pas plusieurs clubs de s’intéresser à lui, notamment en Arabie Saoudite.

Al-Hilal tente le coup pour Verratti

Comme l’indique Relevo, Al-Ahli voudrait recruter Marco Verratti, mais ce serait Al-Hilal qui serait le plus insistant dans ce dossier. Ce que confirme Alfredo Pedullà sur Twitter. D’après le journaliste, qui avait annoncé une offensive du club saoudien il y a quelques jours, Al-Hilal essayerait de nouveau de s’offrir l’international italien du PSG.

Articles liés