Sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, Marco Verratti voit son avenir s'assombrir du côté du club de la capitale. Arrivé à l'été 2012, le milieu de terrain de 30 ans réfléchit à poursuivre son aventure à Paris. Les dirigeants du PSG sont prêts à écouter les offres le concernant. L'Arabie saoudite se montre comme la piste la plus insistante.
Marco Verratti sort sans doute de sa plus mauvaise saison avec le PSG. Alors qu'il a habitué les supporters parisiens à des standards pour le moins élevés ces dernières saisons, malgré quelques absences, le milieu de terrain italien se pose des questions sur son futur à Paris. De nombreux courtisans n'hésitaient pas à le sonder sur ses velléités pour ce mercato estival, ils ne se font plus nombreux.
Le PSG fonce sur une star, un nouvel assaut est programmé https://t.co/ZnyBSbyZAu pic.twitter.com/d5PNnuakBN
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Ses prétendants s'effacent
Il y a encore quelques semaines, des bruits courraient autour d'un intérêt du Real Madrid, de Manchester City ou encore de l'Inter Milan pour Marco Verratti. D'après les informations de Sports Zone, l'Italien a vu les négociations avec Madrid s’éteindre par le biais de la prolongation de Modric. L’Inter Milan et la Juventus n’ont hélas pas les fonds pour le recruter. Reste la piste menant à l'Arabie saoudite, qui est prête à lui offrir un pont d'or. Marco Verratti évalue les différentes possibilités pour poursuivre sa carrière.
Verratti doit se positionner
Comme vous le révélait le 10 Sport, le milieu de terrain italien n'est pas prêt de quitter le PSG. Le club de la capitale compte sur le joueur de 30 ans, qui est sous contrat jusqu'en 2026. Sports Zone apporte des précisions sur la situation de Marco Verratti : le joueur qui se voyait plutôt rester il y a 3 semaines doit désormais se décider, poursuivre à Paris avec Luis Enrique en nouveau guide sur le banc du PSG et qui veut construire avec lui, ou partir en Arabie Saoudite.