Le PSG se montre très entreprenant sur le mercato estival, qui n'a ouvert ses portes que depuis un peu moins d'une semaine. En effet, Luis Campos a déjà réussi à boucler plusieurs signatures, même si aucune d'entre elles n'est encore officielle. Le conseiller football aurait par exemple trouvé un accord pour le jeune défenseur croate Luka Vušković. Problème, le central se pose des questions sur son éventuel temps de jeu au PSG.
Le PSG est soucieux. Le club de la capitale risque de perdre son joyau, Kylian Mbappé. L'attaquant français a indiqué à son club qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat jusqu'en 2025. Les dirigeants parisiens vont tout faire pour essayer de lui faire changer d'avis. Cela passera notamment par un mercato estival ambitieux.
Le PSG a accord pour Vuskovic
Il faudra que de grands joueurs débarquent à Paris. D'abord pour faire plaisir à Kylian Mbappé, mais aussi parce qu'il y a des besoins. En effet, Lionel Messi a quitté le PSG, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar pourrait lui aussi aller voir ailleurs, étant pisté par Chelsea. Pour épauler le champion du monde français, Luis Campos pense à Bernardo Silva. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le joueur est très intéressé à l'idée d'évoluer au PSG, mais il y a de la concurrence sur le dossier.
Le PSG prépare un transfert à 120M€ pour Mbappé https://t.co/9nBQnxBTnR pic.twitter.com/FORJGwyfRR
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Vušković se pose des questions sur le PSG
De surcroit, Paris doit aussi penser au futur, notamment en recrutant les plus grands cracks de demain. Dans cette optique, Luis Campos a touvé un accord avec le président de l'Hadjuk Split pour le transfert de Luka Vušković, selon les informations de Sports Zone. Problème pour le PSG, le défenseur central est convaincu, mais il reste soucieux en ce qui concerne son temps de jeu, ainsi que son développement. Les négociations se poursuivent donc encore avec le jeune joueur de 16 ans, et ce, afin de trouver un accord total.