PSG - Real Madrid : Le transfert d’Haaland relancé par Guardiola ?
Pierrick Levallet

Le mercato estival 2024 est terminé, et le PSG n’aura recruté personne cet été pour remplacer Kylian Mbappé. Le club de la capitale va devoir attendre 2025 pour tenter de mettre la main sur un nouvel attaquant. Les dirigeants parisiens penseraient ainsi à Erling Haaland, tout comme le Real Madrid. L’avenir du Norvégien pourrait d’ailleurs être relancé par un certain Pep Guardiola.

Cet été, le PSG aura enregistré un départ majeur avec celui de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, ce qui a poussé les dirigeants parisiens à lui chercher un remplaçant. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. L’arrivée d’un autre attaquant de pointe n’était toutefois pas exclue. Plusieurs noms ont donc été évoqué du côté du PSG, comme ceux de Julian Alvarez, Viktor Gyökeres ou encore Victor Osimhen.

La succession de Mbappé au PSG reportée à 2025

Mais finalement, personne n’aura été recruté par le PSG en attaque cet été. Le pensionnaire de la Ligue 1 n’a mis la main que sur Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. Le club de la capitale va donc certainement devoir attendre 2025 pour la succession de Kylian Mbappé. Le PSG préparerait d’ailleurs ses prochains coups et penserait notamment à Erling Haaland.

L'avenir d'Haaland dépendant de celui de Guardiola ?

Comme le rapporte SPORT, l’avenir du Norvégien dépendrait toutefois de Pep Guardiola. Le buteur de 24 ans pourrait quitter Manchester City si jamais le technicien espagnol s’en va à l’issue de la saison. L’entraîneur de 53 ans devrait donner sa réponse à la mi-saison. Reste maintenant à voir ce que Pep Guardiola décidera de faire. En attendant, le PSG se tient à l’affût pour Erling Haaland, tout comme le Real Madrid. Les Merengue garderaient également un œil sur l’attaquant de Manchester City. À suivre...

Articles liés