Pour l'instant, le choc entre le PSG et le FC Barcelone occupe une place importante dans l'actualité. Mais nul doute que le feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé reviendra sur la table dans les prochaines semaines en France. De l'autre côté des Pyrénées, son futur est déjà annoncé. Sauf catastrophe, Mbappé devrait changer de club à l'issue de son contrat.
Kylian Mbappé, tout comme le reste de ses coéquipiers, a la tête au FC Barcelone et au quart de finale retour de Ligue des champions prévu ce mardi soir. Passé à côté du match aller, le joueur du PSG aurait l'esprit revanchard et aurait à cœur d'aller chercher la qualification afin de terminer son aventure parisienne de la meilleure des manières.
PSG : Le clan Mbappé a choisi l’Algérie pour cet été ! https://t.co/sOjvnE2Q5V pic.twitter.com/7YczjWW3eq
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Mbappé aurait donné son feu vert
Car cette rencontre européenne face au FC Barcelone pourrait bien être sa dernière sous le maillot du PSG. Comme l'a confirmé Sport ce lundi, Mbappé a pris la décision de quitter Paris et l'a annoncé à ses responsables. Selon le quotidien espagnol, il aurait déjà donné son accord au Real Madrid. Journaliste pour Radio Marca, Ramon Alvarez de Mon va plus loin en annonçant que Mbappé avait signé son contrat avec le club merengue dès le mois de février.
Un journaliste espagnol confirme
« Mbappé a signé entre fin janvier et début février un contrat avec le Real Madrid. Comme tout contrat, il y a des clauses pour le rompre, mais j’imagine que cela coûterait des centaines de millions d’euros. Pourquoi cela n’a pas encore été annoncé ? Un transfert moins important comme ça a été le cas avec Alaba n’a pas été annoncé également. En pleine saison, les joueurs veulent être tranquilles. Ça ne serait pas bon de dire : « J’ai joué une finale de Ligue des Champions en étant un joueur du Real Madrid » » a-t-il lâché sur Twitch.