Alors qu’il est actuellement blessé, Neymar fait quand même les gros titres de la presse sportive. Ce mercredi, les supporters du PSG ont affiché leur volonté de voir le Brésilien s'en aller, un sentiment partagé par la direction. Cependant, il ne sera pas simple de trouver un prétendant disposé à s'attacher les services du joueur de 31 ans, sous contrat jusqu'en 2027. Newcastle serait toutefois sur les rangs.
Comme Lionel Messi, Neymar apparaît désormais comme un indésirable aux yeux de nombreux supporters parisiens. La preuve encore une fois mercredi soir, lorsque certains fans sont allés jusqu’au domicile de la star brésilienne pour lui demander de quitter le PSG.
Neymar pisté par Newcastle
Un sentiment partagé par la direction, désireuse de séparer de Neymar. Selon les informations de 90min, l’attaquant plaît justement en Premier League et Newcastle pourrait mettre les moyens afin d'en faire la tête de gondole de son ambitieux projet. Il retrouverait alors son compatriote Bruno Guimarães au club depuis 2022, lui qui était arrivé de l'Olympique Lyonnais.
Neymar clashe Mbappé et le PSG, c’est hallucinant ! https://t.co/guu0fHxvOz pic.twitter.com/cKjwqpMoBr
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Un prêt envisagé ?
Reste à voir désormais si Newcastle passera à l'action dans le dossier Neymar. De son côté, L'Équipe a révélé ce jeudi soir que le PSG était prêt à accepter un prêt avec option d’achat pour celui qui reste le plus gros transfert de l’histoire, avec ses 222M€. Affaire à suivre.