Après avoir essayé de se séparer de Neymar l’été dernier, Luis Campos pourrait de nouveau tenter de lui trouver une porte de sortie lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, Chelsea et Manchester United seraient intéressés par le Brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG. Louis Saha aimerait le voir évoluer en Premier League, mais pas avec les Red Devils.
Blessé à la cheville depuis le 19 février dernier, Neymar a fait son retour à Paris la semaine dernière. Reste à savoir pour combien de temps. Déjà poussé vers la sortie l’été dernier, le Brésilien était finalement resté, mais la question de son avenir avec le PSG risque de revenir sur la table lors du prochain mercato estival. En ce sens, Chelsea serait toujours intéressé par Neymar, tout comme Manchester United.
Lionel Messi désobéit au PSG, la polémique s’enflamme https://t.co/9OkJYmZxFV pic.twitter.com/MkgvAaGD9a
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
« Ce serait formidable pour la Premier League que Neymar joue en Angleterre »
Louis Saha, ancien international français et attaquant des Red Devils, aimerait voir Neymar rejoindre la Premier League. « Ce serait formidable pour la Premier League que Neymar joue en Angleterre, car c'est un joueur extraordinaire. Il est très divertissant à regarder, mais je peux comprendre les interrogations que peut susciter la présence d'un joueur comme Neymar dans votre club », a-t-il déclaré, dans un entretien accordé à Betfred. Cependant, Louis Saha ne souhaite que Neymar rejoigne son ancien club, Manchester United.
« Je ne voudrais pas le voir sous le maillot de Manchester United »
« Je suis un grand fan du joueur sur le terrain, mais je ne pense pas qu'il ait répondu aux attentes au cours de ses trois ou quatre dernières saisons avec le PSG. Je ne voudrais pas le voir sous le maillot de Manchester United, compte tenu de l'attention médiatique exagérée qu'une superstar comme lui attirerait. La structure de l'équipe est tellement importante et parfois fragile. Mais je suis convaincu qu'il serait un grand atout pour la Premier League », a ajouté Louis Saha.