Mercato : Trahison, le PSG va se faire avoir
Thomas Bourseau

Révélé en partie grâce à Luis Campos au LOSC, ce qui lui avait valu son transfert au Milan AC, Rafael Leão ne devrait pas rendre la pareille au conseiller football du PSG. En effet, sa continuité à Milan semble être toute tracée… 

Le mercato estival approche à grands pas. Et il semblerait que le PSG ait déjà quelques idées en tête pour éventuellement renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Parmi les axes de travail principaux, le fait de recruter un attaquant de pointe serait perçu comme étant primordial. 

Après avoir recruté Leão au LOSC, Campos voudrait en faire de même au PSG 

Comme le10sport.com vous l’a dévoilé le 17 avril dernier, Luis Campos aimerait renouer les liens avec Rafael Leão qu’il avait recruté au LOSC à l’été 2018 en provenance du Sporting Lisbonne avant que l’international portugais s’envole pour le Milan AC seulement un an après. Sous contrat au club rossonero jusqu’en juin 2024, Leão intéresse Campos, conseiller football du PSG, pour le mercato estival selon nos informations exclusives. 

Leão devrait rester et même prolonger son contrat au Milan AC 

Néanmoins, d’après 90min, Rafael Leão devrait finalement prendre la décision de rester au Milan AC cet été. Pour partir libre dans un an ? Pas vraiment. Le projet souhaité par l’international portugais et la direction du club milanais serait de rallonger son contrat actuel. Le PSG se fait donc calmer sur le marché pour Rafael Leão

Articles liés