Blessé à la cheville et obligé de passer par la case opération, Neymar a mis un terme à sa saison. La question est maintenant de savoir si l’on reverra le Brésilien avec le PSG. Le doute est permis étant donné qu’un transfert pourrait intervenir cet été. Le club de la capitale chercherait toujours à se séparer de Neymar et voilà que le Qatar préparerait quelque chose d’inattendu.
Poussé vers la sortie l’été dernier, Neymar était finalement resté dans l’effectif du PSG faute de prétendant. Auteur d’un très gros début de saison, le Brésilien avait ensuite accusé le coup à son retour de la Coupe du monde avant de se blesser à la cheville. La saison de Neymar s’est alors terminée suite à sa sortie face au LOSC et désormais, c’est l’avenir du numéro 10 du PSG qui fait énormément parler.
Mourinho - Zidane : Un gros conflit éclate au PSG https://t.co/2Lxdq11Nll pic.twitter.com/vnB1k7d1CS
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Du PSG version qatari…
Joueur du PSG, Neymar est sous contrat jusqu’en 2027. Alors que le club de la capitale a énormément investi sur le Brésilien, voilà qu’il ne serait désormais plus en odeur de sainteté à Paris. Ainsi, comme l’été dernier, Neymar serait poussé vers la sortie. Reste à trouver preneur. Et pour cela, le Qatar pourrait être aidé… par le Qatar?
… au Manchester United version qatari ?
En effet, selon les informations du Sun, ce sont des Qataris qui pourraient payer le transfert de Neymar à Manchester United. Les négociations sont en cours pour le rachat des Red Devils et le club anglais pourrait alors passer sous pavillon qatari. Si tel était le cas, l’offensive serait alors lancée pour obtenir le transfert de Neymar cet été. A suivre…