Blessé en février dernier, Neymar continue sa rééducation. Le numéro 10 du PSG a repris les entraînements collectifs mais il est encore juste pour jouer le premier match amical contre Le Havre. Alors que le Brésilien s’est exprimé ce jeudi sur son avenir, Daniel Riolo a réagi à ses propos.
Pas convoqué pour le match contre Le Havre vendredi, Neymar va devoir patienter un peu avant de reprendre la compétition. Néanmoins, le Brésilien a bien l’intention de poursuivre sa carrière au PSG. « Avec ou sans amour je vais rester », a lancé Neymar sur la chaine YouTube de Casemiro Miguel. Le métronome du PSG a repris l’entraînement collectif mais il est encore juste pour jouer.
Riolo en remet une couche sur Neymar
Après cette déclaration, Daniel Riolo a encore lâché une déclaration piquante sur l’attaquant du PSG. « Lui il ne joue pas pour l’oseille ? A 35M l’année, il n’y a aucun club qui peut payer son salaire, dont il est bien obligé de rester. Il reste, même si dans un aveu incroyable, il dit « avec ou sans amour je vais rester ». Quelle phrase. Je me suis allongé, j’ai mis une musique de plage chez moi et j’ai pris un cocktail. J’ai dit comme c’est beau. De la grande poésie », lance l’éditorialiste dans L’After Foot sur RMC.
PSG : Le Real Madrid lâche une nouvelle annonce sur Mbappé https://t.co/PhLFqUv7Y3 pic.twitter.com/QT1oeFXelO
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
«A 35M€, même sans amour on va rester»
« A 35M, même sans amour on va rester. Même lui, il a le droit de dire ça alors qu’il joue 50% des matchs. Lui il peut choisir sa carrière comme tous ceux qui sont au club et qui mangent sur le club depuis des années avec des salaires astronomiques pour des résultats qui sont décevants. Ils ont le droit, mais Kylian Mbappé, lui n’a pas le droit. Parce que la mode aujourd’hui, c’est de lui manger le cerveau à Mbappé, c’est une ordure. Tu penses que Messi, Ronaldo, Neymar, ils n’ont pas des agents qui comptent aux centimes le contrat ? Mbappé oui ? Il faudrait que lui il joue gratos », a ajouté Daniel Riolo sur le numéro 10 du PSG. Neymar en prend encore pour son grade…