Mercato : Fake news pour un dossier brûlant, le PSG est fixé !
Thomas Bourseau

Le PSG n’est pas en discussions avec quelconque gardien comme le10sport.com vous l’a révélé contrairement à ce qui circule dans la presse. Et de toute manière, la supposée piste menant à David de Gea semble être déjà vouée à l’échec. Explications.

David de Gea pourrait-il être la recrue surprise du PSG cet été ? L’Equipe et RMC Sport ont dernièrement fait savoir que le comité de direction du Paris Saint-Germain serait en quête d’un nouveau gardien pour occuper le rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma, voire de concurrencer le portier italien. D’après Sports Zone, De Gea serait une piste prise en considération par le PSG.

De Gea, Lloris, Bounou… La vérité éclate au PSG

Il n’en est finalement rien. Le10sport.com vous a révélé le 18 juillet que Luis Enrique n’avait pas encore tranché pour Keylor Navas, appréciant le profil du Costaricien. De plus, aucun contact n’a été noué par le PSG, que ce soit avec Hugo Lloris, Yassine Bounou ou autres noms évoqués dans la presse. De toute manière, l’avenir de David de Gea ne pourrait quoi qu’il advienne pas s’écrire à Paris.

De Gea ne pense pas au PSG et cherche un challenge en Espagne

Selon The Daily Record, David de Gea aurait décidé d’arrêter les discussions avec l’Inter qui semble être bien partie pour remplacer André Onana par Yann Sommer. Après avoir quitté l’Atletico de Madrid en 2011 pour Manchester United, De Gea aurait à cœur de retrouver le football espagnol cet été, lui qui est libre de tout contrat depuis le début du mois de juillet. Le PSG n’entre pas dans l’équation.

Articles liés