Alors que le PSG est très intéressé par Bernardo Silva, un club se tient prêt à jouer un mauvais tour au club de la capitale. Malgré des discussions très avancées avec les dirigeants parisiens, le feuilleton Bernardo Silva pourrait connaitre un dénouement inattendu. Benfica, son ancien club, rêve de le faire revenir dès cet été.
Le mercato estival a ouvert ses portes depuis le 10 juin mais les clubs n'ont pas attendu cette date pour débuter les négociations. Auréolé de sa victoire en Ligue des Champions, Bernardo Silva voit de nombreux courtisans frapper à sa porte. Comme l'a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG est passé à l'offensive pour l'international portugais.
Panique annoncée, le PSG est fixé pour son premier transfert https://t.co/piBxnxoL1s pic.twitter.com/2ykY6DHxuN
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Benfica tente le coup
Après être en passe de faire revenir Angel Di Maria et Gonçalo Guedes, Benfica souhaiterait bien revoir un de ses anciens joueurs porter à nouveau le maillot rouge et blanc du club lisboète. Selon Abola, les dirigeants portugais ont pour rêve de voir Bernardo Silva de retour dans son club formateur. L'actuel joueur de Manchester City ne serait cependant pas tenté par l'idée, du moins pas tout de suite. Ce qui arrange le PSG.
Paris prêt à finaliser le dossier
Après le départ de Lionel Messi, le flan droit de l'attaque du PSG est dégarni. En ce sens, le club de la capitale cherche à se renforcer et a ciblé depuis de nombreuses semaines Bernardo Silva. Kylian Mbappé, qui l'a connu du côté de Monaco, valide la piste. Le Portugais est séduit par l'idée de rejoindre le club de la capitale cet été. Les prochains jours devraient permettre de livrer un verdict final sur l'avenir du joueur de Manchester City.