Galtier : Le PSG a choisi son successeur, une mauvaise nouvelle tombe
Benjamin Labrousse

Le PSG devrait connaître un gros chantier sur le mercato estival cet été. Après une saison décevante, Christophe Galtier devrait être démis de ses fonctions dans les prochains jours. Pour remplacer l’entraîneur français, les décideurs parisiens devraient nommer Luis Enrique à la tête de l’équipe première. Mais l’arrivée de l’entraîneur espagnol n’est pas prévue pour tout de suite.

Pour la deuxième fois de son histoire, le PSG s’apprête à accueillir un entraîneur ayant déjà gagné la Ligue des Champions. Ainsi, après Carlo Ancelotti, le club parisien devrait nommer dans les prochains jours l’ancien coach du FC Barcelone Luis Enrique sur le banc.

Luis Enrique possède de nombreux soutiens au PSG

Après n’avoir pas réussi à se mettre d’accord avec Julian Nagelsmann ces dernières semaines, le PSG a jeté son dévolu sur Luis Enrique, qui comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 7 juin, possède de grands soutiens en interne, et notamment à Doha. Un contrat de deux ans attend le technicien espagnol à Paris.

Luis Enrique ne viendra pas à Paris cette semaine

Dans une session de questions réponses avec les lecteurs, le journaliste du Parisien Benjamin Quarez affirme cependant que le PSG ne prévoit pas d’annonce majeure au sujet de Luis Enrique avant la fin de la semaine. Les modalités du départ de Christophe Galtier semblent quelque peu retarder l’opération…

Articles liés