Pour renforcer son effectif cet été, le PSG aurait coché le nom de Jean-Clair Todibo, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'OGC Nice. Toutefois, le défenseur central de 23 ans serait également suivi par d'autres écuries européennes. D'ailleurs, Jean-Clair Todibo aurait particulièrement la cote en Premier League.
Très performant sous les couleurs de l'OGC Nice cette saison, Jean-Clair Todibo a tapé dans l'œil de Luis Campos. A tel point que le conseiller football du PSG voudrait boucler le transfert du défenseur central de 23 ans dès cet été, et ce, même si Milan Skriniar arrive déjà librement et gratuitement à la fin de son contrat avec l'Inter le 30 juin.
Mercato - PSG : Un coup de fil est révélé, tout bascule pour Neymar https://t.co/GhMCyYLxJa pic.twitter.com/xfnMBZk6Fk
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Le PSG s'attaque à Todibo
Toutefois, le PSG devra batailler ferme pour finaliser la signature de Jean-Clair Todibo pour deux raisons. D'une part, l'international U21 français est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027. D'autre part, Jean-Clair Todibo aurait une grosse cote de popularité sur le marché.
Todibo est populaire en Premier League
Selon les informations de Foot Mercato, Jean-ClairTodibo aurait de nombreux admirateurs sur le marché. D'ailleurs, le pensionnaire de l'OGC Nice plairait beaucoup en Premier League. Reste à savoir si le PSG aura de meilleurs arguments à faire valoir que ses adversaires pour le transfert de Jean-Clair Todibo.