A la recherche d’un attaquant, le PSG lorgne notamment Victor Osimhen, mais il faudra mettre le prix pour s’attacher les services du Napolitain. Le champion italien en titre réclamerait en effet 180M€ pour laisser filer l’international nigérian, une somme qui a de quoi refroidir plus d’un prétendant, y compris le PSG.
Pour VictorOsimhen, c’est 180M€. D’après les informations divulguées par Le Parisien, le Napoli a fixé un prix XXL pour l’international nigérian afin de refroidir les différents courtisans, dont le PSG. Pour renforcer l’attaque, Luis Campos voudrait en effet miser sur le joueur qu’il avait recruté au LOSC en 2019, mais le PSG n’est pas prêt à toutes les folies malgré la grande saison du joueur.
Adultère : Neymar dérape, elle balance tout ! https://t.co/3tZS6hou8Y pic.twitter.com/Zy53xIrPew
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
« On nous a assuré que le club ne surpayerait pas »
Répondant aux questions des internautes sur le site du Parisien, BenjaminQuarez a en effet indiqué que le PSG ne comptait pas dépenser sans compter sur le mercato. « Encore ce matin, on nous a assuré que le club ne surpayerait pas », a fait savoir le journaliste.
« Luis Campos l'apprécie énormément »
« 180, c'est une sacrée somme c'est sûr. Mais nous sommes dans une période du mercato où les effets d'annonce ont un sens, où chacun fixe ses exigences tarifaires pour amorcer des discussions ou dissuader les clubs intéressés. Encore ce matin, on nous a assuré que le club ne surpayerait pas. Cela vaut notamment pour Victor Osimhen. Luis Campos l'apprécie énormément, il sort d'une grosse saison avec Naples, qui a terminé premier du championnat italien (une première depuis 33 ans!). Le jeu des négociations ne fait que démarrer et il n'est pas la seule piste devant », confie BenjaminQuarez.