PSG : Mbappé réclame un renfort, il prend un stop
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que la saison touche à son terme, le PSG est déjà focalisé sur le mercato estival. Vu la grosse déception en Ligue des Champions, Luis Campos sait qu’il va devoir frapper fort cet été. Romelu Lukaku fait partie des pistes en attaque pour épauler Kylian Mbappé. Mais selon Giuseppe Marotta, l’international belge voudrait rester à l’Inter Milan.

La semaine prochaine, seul un match nul suffira au PSG pour décrocher son 11ème titre de champion de France. Une satisfaction, même si la saison du club de la capitale reste globalement un échec au vu du parcours en Ligue des Champions. Pour l’été qui arrive, Luis Campos sait qu’il va devoir recruter, notamment en attaque où Kylian Mbappé a besoin d’être épaulé. Et le conseiller sportif du PSG a déjà plusieurs profils dans le viseur.

Romelu Lukaku est dans les pistes du PSG

Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Harry Kane en font partie, Romelu Lukaku également. Après six mois compliqués à l’Inter Milan où il est revenu l’été dernier, l’international belge retrouve des couleurs. Même s’il n’est pas titulaire en Ligue des Champions, Lukaku fait le travail en championnat, de bon augure en vue de la saison prochaine. Et le PSG pourrait bien tenter sa chance cet été. 

«Lukaku aime l'Inter, il veut rester avec nous»

Mais pour le moment, l’avenir de Romelu Lukaku est encore flou. Rester à l’Inter Milan, revenir à Chelsea ou aller voir ailleurs, les options sont nombreuses. « Lukaku aime l'Inter, il veut rester avec nous. Il se sent très bien ici. Des négociations avec Chelsea ? Il est prêté jusqu'au 30 juin, puis nous ne connaissons toujours pas les plans de Chelsea. Nous attendons cela », a lancé Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan, dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Nul doute que le PSG va suivre ce dossier de très près, surtout si les pistes les plus chaudes n’aboutissent pas.

Articles liés