En fin de contrat avec le PSG à l'issue de la saison, Kylian Mbappé va encore faire parler de lui dans les mois à venir. Récemment, la presse espagnole a révélé que le Real Madrid ne comptait pas le recruter et aurait jeté son dévolu sur Erling Haaland. Mais en réalité, il n'en serait rien.
Le feuilleton Kylian Mbappé est encore très loin d’être terminé. La star de 24 ans n’a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir, alors que son contrat avec le PSG expire à la fin de la saison. Annoncé sur les traces de l’international français depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid aurait néanmoins choisi de ne pas le recruter, et ce peu importe son choix pour la suite de sa carrière d’après la presse espagnole.
PSG : Rien n’est joué pour Mbappé, une décision va être prise sur le mercato https://t.co/D7TWvx4AQK pic.twitter.com/vPf7bgarIg
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Haaland, nouvelle priorité du Real Madrid sur le mercato ?
Selon certaines rumeurs, le Real Madrid privilégierait désormais d’autres pistes. Si le nom de Jamal Musiala revient souvent ces derniers jours, celui d’Erling Haaland a également refait surface. La presse espagnole a indiqué que le buteur de Manchester City était devenu la nouvelle priorité des Merengue. Mais en réalité, il n’en serait rien.
«Il n’y a rien de décidé pour Haaland ou Mbappé»
« Le dernier gros nom lié au Real Madrid est Erling Haaland, avec la presse espagnole indiquant qu’il est désormais la cible principale après qu’ils aient arrêté de suivre Kylian Mbappé. Cependant, je ne suis au courant de rien pour le moment. Je ne pense pas que ça en vaille la peine de mentionner si c’est réaliste ou non parce qu’il n’y a rien de décidé pour Haaland ou Mbappé » a expliqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Kylian Mbappé devrait encore faire parler de lui sur le mercato lors des mois à venir. Reste à voir si le Real Madrid bougera ou non pour lui mettre la main dessus.