Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme malaise dans le vestiaire après l'arrivée de Donnarumma ?

Alors qu’il a tout récemment été officialisé comme la quatrième recrue estivale du PSG, la venue de Gianluigi Donnarumma aurait été incomprise par plusieurs personnes en interne.

Malgré l’excellente saison réalisée par Keylor Navas, le PSG n’a pas voulu passer à côté de l’opportunité Gianluigi Donnarumma. En effet, libre le 30 juin dernier après la fin de son contrat à l’AC Milan, Leonardo a sauté sur l’occasion pour l’enrôler librement en lui faisant parapher un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2026. Toutefois, si le directeur sportif du PSG a ainsi voulu assurer l’avenir à ce poste en enregistrant la venue de l’Italien, ses intentions auraient divisé en interne.

L’arrivée de Gianluigi Donnarumma ne fait pas l’unanimité parmi les joueurs du PSG

Si l’on en croit les informations dévoilées par Duncan Castles dans le Transfer Window Podcast, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma aurait été mal vécue par certains joueurs au PSG, et ce tout particulièrement vis à vis de Keylor Navas. Certains estimeraient ainsi que l’Italien n’est pas une recrue qui aurait dû être enregistrée en priorité, d’autant qu’ils voudraient que le Costaricien soit toujours le choix numéro 1 pour garder les buts parisiens. Reste maintenant à savoir comment le PSG fera pour calmer tout le monde lorsque Gianluigi Donnarumma reviendra de vacances, le portier de 22 ans ayant en outre refusé l’hypothèse d’un prêt.

Articles liés