PSG : Malaise en vue à cause du mercato
Axel Cornic

En septembre dernier, Luis Campos avait ne pas être totalement satisfait de son mercato estival. L’histoire pourrait se répéter cet hiver puisque certains chantiers du Paris Saint-Germain ne semblent toujours pas avoir été réglés, ce qui ne va pas du tout plaire à Christophe Galtier, alors que les rendez-vous européens approchent à grands pas.

Dès son arrivée, Luis Campos a tout de suite semble déceler une faiblesse en défense. C’est pour cela qu’il a souhaité recruter Milan Skriniar au PSG, sans succès. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com une nouvelle tentative a été faite en ce mercato de janvier… avec le même résultat décevant.

Galtier voulait un défenseur

C’est pourtant à ce poste que Christophe Galtier avait le plus besoin de renforts ! D’après les informations de RMC Sport, si le coach du PSG cherchait un remplaçant à Pablo Sarabia c’est surtout un défenseur central qu’il aurait réclamé à Campos, lors du début du mercato hivernal.

Un secteur fragilisé au PSG

Aucun défenseur central n’est arrivé et Galtier va donc devoir faire avec Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos. Le problème c’est que le capitaine du PSG est très critiqué depuis le début de la saison, tandis que l’international français n’est toujours pas revenu de blessure depuis novembre. Pas vraiment rassurant, à quelques jours du choc face au Bayern Munich.

Articles liés