Mbappé a fait capoter le mercato du PSG
Axel Cornic

A la recherche d’un remplaçant à Pablo Sarabia, parti vers Wolverhampton lors de ce mercato de janvier, le Paris Saint-Germain a activé plusieurs pistes. Il y a eu Rayan Cherki selon nos informations, mais à l’étranger on a également évoqué un intérêt prononcé pour Marco Asensio, dont le contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2023.

Les priorités du PSG sur le mercato étaient assez claires. Luis Campos voulait en efet offrir un défenseur central à Christophe Galtier, mais également un ailier droit. Bien que Pablo Sarabia n’a pas beaucoup jouée en première partie de saison, le coach du PSG aurait insisté pour voir un remplaçant débarquer.

Après Cherki, le PSG aurait tenté Asensio

Nous vous avons révélé sur le10sport.com que la priorité était Rayan Cherki, qui est finalement resté à l’OL. En Espagne, Relevo a toutefois annoncé que le PSG lorgnait également Marco Asensio, dont le contrat avec le Real Madrid se termine dans seulement quelques mois. Mais là encore, c’est un échec…

Le Real Madrid n’a pas oublié Mbappé

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’échec Asensio serait directement lié à Kylian Mbappé. Du côté du Real Madrid on n’aurait toujours pas digéré l’échec avec la star française et il était donc hors de question de faire un cadeau au PSG, en leur lâchant Asensio.

Articles liés