Si sa signature est encore indécise à l’heure actuelle, le PSG a fini par trouver son joueur de côté. En effet, dans les dernières heures du mercato hivernal, les Parisiens se sont entendus avec Chelsea pour le prêt d’Hakim Ziyech. Ce dernier voulait rejoindre le club de la capitale pour le reste de la saison, notamment dans le but de retrouver Achraf Hakimi.
Pablo Sarabia ayant été transféré définitivement à Wolverhampton, le PSG était à la recherche d’un joueur de côté avant la fermeture du mercato hivernal. Un dossier qui a traîné tout au long du mois de janvier, avant de s’accélérer ces derniers jours. Après avoir étudié plusieurs pistes, notamment celle menant à Rayan Cherki, le club de la capitale a décidé de miser sur Hakim Ziyech.
Une solution proposée au PSG pour se débarrasser de Neymar https://t.co/1Eci78C5j7 pic.twitter.com/3BOhXG6tgS
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
Ziyech voulait retrouver Hakimi
L’international marocain voulait rejoindre le PSG, notamment dans le but de jouer avec Achraf Hakimi. En effet, L’Équipe indique que la perspective de reformer le côté droit des Lions de l’Atlas, qui ont atteint les demi-finales de la dernière Coupe du monde, a fortement penché dans la balance. Cela aurait permis de faire avancer les négociations, mais visiblement pas assez.
Encore un espoir pour le prêt de Ziyech ?
En effet, si le marché des transferts d’hiver a fermé ses portes, Hakim Ziyech n’est pas un joueur du PSG. Chelsea se serait trompé à trois reprises au moment d’envoyer les documents de son prêt, ce qui a retardé l’officialisation, jusqu’à ce qu’il soit finalement trop tard. Le club de la capitale compte déposer un recours devant la LFP, mais si cela ne suffit pas, l’international marocain retournera chez les Blues.