Pisté par le PSG depuis lundi soir, Hakim Ziyech a rapidement accepté de rejoindre le club de la capitale. Mais les négociations ont pris du temps et malgré un accord total, le deal a capoté puisque Chelsea a envoyé à plusieurs reprises les mauvais documents. Paris va déposer un recours mais le pessimisme est de mise.
Avec le départ de Pablo Sarabia, le PSG avait besoin de recruter un ailier droit. A deux semaines seulement du choc contre le Bayern Munich, l’effectif de Christophe Galtier paraît encore maigre, un attaquant était donc courtisé. Plusieurs pistes ont été ouvertes par le PSG mais c’est le dossier Hakim Ziyech qui avait pris les devants.
Chelsea s’est trompé dans les documents
Arrivé à Paris mardi dans la matinée, l’international marocain a passé une visite médicale anticipée. Mais les négociations entre le PSG et Chelsea ont mis longtemps à se décanter, malgré l’implication de Ziyech lui-même. Un accord a fini par être trouvé entre les deux clubs mais les documents ont été envoyés trop tard par les Blues et ils n’étaient pas les bons. Un contretemps improbable qui a empêché le PSG de boucler le prêt d’Hakim Ziyech.
In extremis, le PSG boucle un transfert surprise https://t.co/ak6cGO3xRR pic.twitter.com/svdfOKwRpC
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
Ziyech de retour à Londres ?
Paris ne compte pas se laisser faire. D’après les informations de RMC Sport, le PSG devrait déposer un recours devant la LFP mais le pessimisme est de mise. Hakim Ziyech semblerait bien parti pour retourner à Londres. Un échec immense pour le PSG qui pourrait donc ne pas compenser le départ de Pablo Sarabia.