Désireux de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu, Keylor Navas (36 ans) a été prêté à Nottingham Forrest jusqu’à la fin de saison. Même si ce deal a mis du temps à se débloquer, l’ancien gardien du Real Madrid a enfin trouvé une porte de sortie. Pour boucler ce dossier, Ander Herrera a rompu son prêt avant que l’Athletic Bilbao ne lève son option d’achat.
Quelle fin de mercato ! Alors que tous les yeux étaient braqués sur le deal totalement dingue d’Hakim Ziyech, le PSG a dans le même temps dû gérer le cas Keylor Navas. Mardi, au milieu de la journée, le clan du gardien parisien était pessimiste comme l’a révélé le10sport.com. Mais la donne a changé dans la journée.
Navas file à Nottingham
Finalement, Nottingham Forrest et le PSG sont parvenus à s’entendre sur un prêt sec sans option d’achat. Une issue qui plaît forcément à Keylor Navas, lui qui voulait absolument quitter le club de la capitale pour retrouver du temps de jeu.
Macron console Mbappé au Qatar, il se fait dézinguer https://t.co/tuMYqp3r7K pic.twitter.com/DdGXw3BHF1
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
Ander Herrera a tout débloqué
L’ancien gardien du Real Madrid peut remercier l’un de ses anciens coéquipiers au PSG. Comme l’ont révélé L’Équipe et RMC Sport, le prêt de Keylor Navas a pu être bouclé grâce à la vente définitive d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao, club où il est prêté depuis l’été dernier. Sinon, le PSG n’aurait pas pu prêter un joueur de plus.