In extremis, le PSG boucle un transfert surprise
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Désireux de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu, Keylor Navas (36 ans) a été prêté à Nottingham Forrest jusqu’à la fin de saison. Même si ce deal a mis du temps à se débloquer, l’ancien gardien du Real Madrid a enfin trouvé une porte de sortie. Pour boucler ce dossier, Ander Herrera a rompu son prêt avant que l’Athletic Bilbao ne lève son option d’achat. 

Quelle fin de mercato ! Alors que tous les yeux étaient braqués sur le deal totalement dingue d’Hakim Ziyech, le PSG a dans le même temps dû gérer le cas Keylor Navas. Mardi, au milieu de la journée, le clan du gardien parisien était pessimiste comme l’a révélé le10sport.com. Mais la donne a changé dans la journée.

Navas file à Nottingham

Finalement, Nottingham Forrest et le PSG sont parvenus à s’entendre sur un prêt sec sans option d’achat. Une issue qui plaît forcément à Keylor Navas, lui qui voulait absolument quitter le club de la capitale pour retrouver du temps de jeu. 

Ander Herrera a tout débloqué

L’ancien gardien du Real Madrid peut remercier l’un de ses anciens coéquipiers au PSG. Comme l’ont révélé L’Équipe et RMC Sport, le prêt de Keylor Navas a pu être bouclé grâce à la vente définitive d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao, club où il est prêté depuis l’été dernier. Sinon, le PSG n’aurait pas pu prêter un joueur de plus.

Articles liés