PSG : La première victime de Mbappé déjà connue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le vestiaire du Real Madrid attend Kylian Mbappé. Lors d'un entretien accordé à la presse française, Vinicius Jr a lancé un appel à l'international tricolore, dont le contrat avec le PSG prend fin en juin prochain. Une arrivée, qui pourrait mettre en grande difficulté Rodrygo, dont le poste préférentiel se situe sur le côté droit.

Entre Kylian Mbappé et le Real Madrid, l'histoire n'a pas encore débuté. A de nombreuses reprises, le joueur a eu la possibilité de traverser les Pyrénées, mais a toujours refusé. La dernière fois en 2022, lorsqu'il a décidé de prolonger son contrat de deux saisons avec le PSG. Une décision, qui avait provoqué la colère de Florentino Perez, président du Real Madrid. Mais de son côté, le vestiaire merengue semble avoir tourné la page. 

Vinicius Jr lance un appel à Mbappé

Lors d'un entretien accordé à France Football ce samedi, Vinicius Jr a lancé un appel à Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG prend fin en juin prochain. « C'est différent ! Kylian a sa situation. Jude, je savais qu'il pouvait bouger cet été. Et c'est parfait que ça se soit fait comme ça. Mais, ici, tout le monde veut jouer avec Kylian. J'espère que ça se fera un jour. C'est l'un des meilleurs joueurs, peut-être le meilleur de tous aujourd'hui. Il a un niveau... à part ! » a lâché l'international bréilien.

Rodrygo en grand danger ?

Pourtant, Kylian Mbappé pourrait bien lui rendre la vie difficile au Real Madrid. Mais comme le confirme As ce samedi, le joueur français pourrait prendre place sur le côté droit, le poste préférentiel d'un certain Rodrygo. Le média espagnol annonce que le Brésilien pourrait perdre sa place la saison prochaine en cas d'arrivée de Mbappé. Comme l'a indiqué le 10Sport.com, le joueur du PSG n'a encore pris aucune décision au sujet de son avenir.

Articles liés