Depuis le début de saison, Neymar et Kylian Mbappé se livrent une petite guerre au sein du vestiaire du PSG. Le Brésilien n’aurait notamment pas digéré les rumeurs autour de son transfert réclamé par le Français. Et la star de 30 ans aurait prévu un petit plan pour venir porter un gros coup à Kylian Mbappé.
Sous les ordres de Christophe Galtier, le PSG brille depuis le début de saison. Mais en interne, les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Le club de la capitale enchaîne les polémiques avec son entraîneur. Et certaines relations entre les joueurs viennent entacher ce début de saison presque parfait. Neymar et Kylian Mbappé se livrent une petite guerre dans le vestiaire depuis quelques semaines maintenant. La faute à quelques petits détails qui n’ont pas plu au Brésilien cet été.
Mercato - PSG : Le Qatar a prolongé Neymar, la raison est dévoilée https://t.co/QbfqS58egn pic.twitter.com/UjohsuQC8s
— le10sport (@le10sport) October 4, 2022
Des relations tendues entre Neymar et Mbappé depuis le début de saison
Neymar n’aurait notamment pas digéré le fait que Kylian Mbappé soit désigné comme le nouveau leader du projet du PSG suite à sa prolongation XXL. Le Brésilien serait notamment persuadé que l’international tricolore voulait son départ cet été. Si Kylian Mbappé nie cette version, la star de 30 ans n’en croit pas un mot. Sergio Ramos et Luis Campos seraient ainsi intervenus pour calmer les tensions, en vain. Et de son côté, Neymar aurait préparé un petit plan pour porter un gros coup à Kylian Mbappé.
Neymar veut arracher la Coupe du monde à Mbappé
Comme le rapporte Marca, la Coupe du monde pourrait être une nouvelle étape dans les relations tendues entre Neymar et Kylian Mbappé. Les deux stars du PSG ont de grandes chances de remporter la compétition avec leurs nations respectives. De ce fait, Neymar aurait l’intention de se « venger » de Kylian Mbappé en faisant tout ce qui est possible pour offrir une sixième Coupe du monde au Brésil. Le joueur de 30 ans voudrait à tout prix l’enlever à Kylian Mbappé, qui est ambassadeur du Mondial. Neymar saurait d’ailleurs que ce revers sera très difficile à encaisser pour l'autre star du PSG. À voir s'il y parviendra dans quelques semaines.