Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike a vécu une première saison compliquée sous les couleurs du PSG. L’option d’achat de l’attaquant âgé de 20 ans est estimée à 36M€ et sera levée automatiquement à la fin de la saison. S’il est annoncé sur le départ ces dernières semaines, Luis Campos n’aurait pas encore tranché sur son cas.
Si le PSG va chercher à se renforcer cet été, certains joueurs vont également être invités à s’en aller. Comme indiqué par Le 10 Sport, le club de la capitale a déjà tranché en ce qui concerne Carlos Soler et Renato Sanches, tous les deux arrivés lors du dernier mercato estival.
PSG : Nouveau rebondissement pour Galtier https://t.co/PbqTYTL6Ny pic.twitter.com/xljy9hreIl
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
Ekitike sur le départ ?
En effet, le PSG compte se séparer des deux milieux de terrain. Hugo Ekitike pourrait également être poussé vers la sortie. Recruté l’été dernier en prêt avec une option d’achat estimée à 36M€, qui sera levée automatiquement à la fin de la saison, en provenance du Stade de Reims, il a inscrit seulement quatre buts toutes compétitions confondues.
Campos ne lui a rien dit
Selon Le Parisien, Luis Campos aurait d’ores et déjà placé Hugo Ekitike sur la liste des transferts pour la prochaine période de mercato. Une situation qui pourrait changer, puisque d’après Goal, le conseiller sportif du PSG ne lui aurait pas encore fait part de ses intentions. Reste à savoir si l’attaquant âgé de 20 ans saura inverser la tendance d’ici à la fin de la saison.