PSG : Il veut boucler son transfert, la deadline est annoncée
Thomas Bourseau

Rafael Leao fait partie de la short-list du PSG pour cet été comme le10sport.com vous l’a dévoilé. Néanmoins, le Milan AC aurait à cœur de boucler sa prolongation de contrat avant le choc face à l’Inter. Explications.

L’un des gros axes de travail du PSG pour le mercato estival à venir semble être le recrutement d’un attaquant de pointe. Différentes pistes semblent avoir d’ores et déjà étaient activées par le PSG. A commencer par Victor Osimhen qui serait la priorité du club de la capitale lorsque Le Parisien affirme que ce serait Harry Kane la cible privilégiée du PSG.

Luis Campos en pince pour Rafael Leao, le Milan AC contre-attaque

Néanmoins, Randal Kolo Muani a la cote à Paris, mais le Real Mardrid a fait irruption dans cette opération comme le10sport.com vous l’a révélé le mardi 2 mai en exclusivité. Toujours selon les informations du 10sport.com datant du 17 avril dernier, Rafael Leao peut compter sur l’intérêt de Luis Campos, conseiller football du PSG qui l’avait recruté au LOSC en 2018 en provenance du Sporting Lisbonne. Mais les plans du PSG pourraient tomber à l’eau.

Un accord total avant la semaine prochaine ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024 au Milan AC, Rafael Leao devrait finalement prolonger son bail au sein du club rossonaro selon la Gazzetta dello sport. Un accord pour un contrat de 5 saisons assorti d’un salaire annuel de 7M€. L’objectif du Milan AC serait de boucler la prolongation de son attaquant avant la demi-finale aller de Ligue des champions mercredi prochain face à l’éternel rival qu’est l’Inter. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés