Afin d'accompagner Kylian Mbappé en attaque la saison prochaine, le PSG aurait prévu de recruter un nouvel élément offensif cet été. Le club de la capitale aurait donc des vues sur Rafael Leao. Toutefois, l'AC Milan travaillerait pour le prolonger. Et le club milanais serait en train de toucher au but dans ce dossier.
Trop souvent esseulé sur le front de l’attaque au PSG cette saison, Kylian Mbappé pourrait cependant être rejoint par un nouvel attaquant cet été. Luis Campos aurait l’intention de recruter un nouvel élément offensif lors du prochain mercato estival. Plusieurs pistes seraient envisagées. Victor Osimhen, Harry Kane, Randal Kolo Muani, Tammy Abraham... Les noms seraient nombreux sur la liste du PSG.
Messi - Neymar - Mbappé : La révolution est confirmé au PSG https://t.co/3goHl9LWcP pic.twitter.com/G4Nire0EUM
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Le PSG pense à Rafael Leao
Mais un autre joueur a également tapé dans l’oeil du club de la capitale. En effet, Le10Sport.com peut vous confirmer que le PSG en pince sérieusement pour Rafael Leao, en fin de contrat en juin 2024. Cependant, l’AC Milan aurait prévu de le prolonger avant la fin de saison. Et les Rossoneri seraient en train de toucher au but.
L'AC Milan touche au but
Comme le confirme TMW, la signature de Rafael Leao à l’AC Milan serait imminente. Il ne manquerait que quelques détails à régler pour sceller l’avenir du Portugais. Il faudrait notamment trouver une solution pour verser les 22M€ que le joueur de 23 ans doit au Sporting Portugal. Le LOSC serait d’ailleurs en train d’y travailler. Si un accord est trouvé entre les deux clubs, l’AC Milan aura le feu vert pour signer Rafael Leao. Le PSG se préparerait à un nouvel échec sur le mercato...