PSG : Grande nouvelle pour ce transfert à 80M€
Amadou Diawara

Le PSG et l'Atlético de Madrid seraient en concurrence pour le recrutement de Julian Alvarez. Heureusement pour le club de la capitale, les Colchoneros ne devraient pas passer à l'action dans l'immédiat pour boucler la signature de l'attaquant de Manchester City. En effet, l'écurie emmenée par Diego Simeone estimerait que cette opération n'est pas vraiment dans ses cordes sur le plan financier.

Très performant sous les couleurs de Manchester City, Julian Alvarez aurait alarmé la direction du PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi verrait d'un bon œil l'idée de recruter l'attaquant argentin de 24 ans lors de ce mercato estival. Julian Alvarez étant le plan B parisien en cas d'échec avec Victor Osimhen (25 ans) d'après Caught Offside. Toutefois, le PSG serait opposé à un adversaire de taille sur ce dossier : l'Atlético de Madrid.

Un duel PSG-Atlético pour Alvarez

Selon les informations de Caught Offside, Julian Alvarez serait une piste de longue date de l'Atlético de Madrid. Toutefois, les Colchoneros ne se précipiteront pour passer à l'offensive, et ce, pour une raison simple. A en croire le média britannique, le club emmené par Diego Simeone estimerait qu'il n'aurait pas les moyens de répondre aux attentes financière de Julian Alvarez. De bon augure pour le PSG, même si Luis Campos pourrait ne jamais lancer les hostilités sur ce dossier.

Alvarez trop gourmand pour l'Atlético ?

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'a pas prévu de recruter un nouveau numéro 9 cet été, à moins d'enregistrer un départ à ce poste. Ainsi, Julian Alvarez ne rejoindra pas le club de la capitale si Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani restent dans l'effectif de Luis Enrique la saison prochaine. Et, pour le moment, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi n'a reçu aucune offre pour ses deux buteurs. Affaire à suivre...

Articles liés