Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG aimerait boucler le transfert de Victor Osimhen. En cas d'échec avec le buteur du Napoli, les Parisiens auraient déjà pensé à un plan B. En effet, Julian Alvarez serait l'alternative du PSG après Victor Osimhen. Une piste validée par Luis Enrique, le technicien rouge et bleu.
Orphelin de Kylian Mbappé, qui s'est engagé en faveur du Real Madrid, le PSG voudrait boucler la signature de Victor Osimhen pour renforcer son attaque. Toutefois, le club de la capitale pourrait voir Chelsea lui griller la priorité sur ce dossier. D'après les informations de Caught Offside, les Blues auraient bien avancé les négociations pour le transfert de Victor Osimhen. Ainsi, ils seraient de plus en plus convaincus de faire plier les Azzurri. Conscient de la situation, le PSG aurait déjà identifié un plan B après Victor Osimhen.
Mercato : Le PSG a raté deux cracks cet été https://t.co/7dYMfAQwXV pic.twitter.com/o3Rt2sIuHx
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Le PSG doit se méfier de Chelsea pour Osimhen
A en croire Caught Offside, le PSG serait prêt à revenir dans la course à la signature de Julian Alvarez, et ce, en cas d'échec avec Victor Osimhen. Comme l'a indiqué le média britannique, Luis Enrique serait fan de l'attaquant de Manchester City. Ainsi, le coach du PSG devrait réclamer son transfert si l'opération Osimhen devenait impossible à boucler.
Alvarez, le plan B du PSG après Osimhen
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne prévoit pas de recruter de nouveau numéro 9 lors de ce mercato estival, à moins d'un départ à ce poste. Et, pour le moment, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi n'ont reçu aucune offre pour Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.