PSG : Coup de théâtre, le transfert d’une star tombe à l’eau
Pierrick Levallet

Prêté à Nottingham Forest l'hiver dernier, Keylor Navas a retrouvé le PSG cet été. Mais le Costaricien aurait bien l'intention de quitter le club de la capitale cet été. Le gardien de but de 36 ans a donc été annoncé à l'Inter ces derniers jours. Mais finalement, l'ancien portier du Real Madrid ne devrait pas rebondir chez les Nerazzurri.

Recruté par le PSG en 2019 alors qu'il avait été poussé sur le banc par Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas a vécu une situation similaire dans la capitale. En début de saison dernière, Christophe Galtier s’était montré très clair concernant le gardien du PSG. L’entraîneur parisien avait nommé Gianluigi Donnarumma numéro un, cantonnant ainsi le Costaricien à un rôle de doublure. Keylor Navas ne l’a pas accepté, et s’est donc fait prêter à Nottingham Forest l’hiver dernier.

Direction la Serie A pour Navas ?

Son prêt s’est avéré concluant puisqu'il a réussi à éviter la relégation à son équipe. Mais il ne restera pas en Premier League pour autant. Keylor Navas a fait son retour au PSG, mais il ne compterait pas s’y éterniser malgré son contrat qui court jusqu'en juin 2024. De ce fait, le portier de 36 ans a été annoncé sur les tablettes de l’Inter pour remplacer André Onana. Le Camerounais serait notamment convoité par Manchester United sur le mercato. Mais finalement, Keylor Navas ne devrait pas rebondir chez les Nerazzurri.

L'Inter a d'autres priorités sur le mercato

D’après les informations de Sport Mediaset, l’Inter aurait d’autres options en tête. Anatoliy Trubin, Giorgi Mamardashvili ou encore Emil Audero seraient envisagés. De son côté, le journaliste Alfredo Pedulla indique que Marco Carnesecchi serait également dans le viseur de l’Inter pour succéder à André Onana. Keylor Navas, lui, va devoir se trouver un autre point de chute s'il veut quitter le PSG cet été et éviter d'être de nouveau le remplaçant de Gianluigi Donnarumma.

Articles liés