Lionel Messi a comme prévu quitté le club du PSG cet été à l'issue de son contrat. Le champion du monde 2022 a signé en Floride, dans le club de l'Inter Miami et voit de nombreux amis à lui le rejoindre. Par exemple, Sergio Busquets serait proche de rejoindre la franchise de David Beckham, tout comme Jordi Alba. Il était aussi question qu'Angel Di Maria fasse de même mais la réalité est tout autre.
Les deux buteurs de la finale de la Coupe du monde au Qatar réunis dans un même club ? C'est le rêve fou de l'Inter Miami qui s'est mis dans l'idée d'encadrer au mieux Lionel Messi pour que la Pulga puisse s'épanouir sur le continent américain. Mais malheureusement pour les dirigeants de la franchise de l'Inter Miami, l'un des proches de Messi aurait refusé de le rejoindre outre-Atlantique.
Angel Di Maria, retour à Benfica ?
Ces dernières heures, le journaliste Fabrizio Romano annonçait qu'Angel DiMaria était sur le point de retrouver le club de ses débuts : Benfica. En 2007, l'Argentin débarque en Europe dans le club portugais et gravit peu à peu les échelons lui permettant d'évoluer dans les plus grands clubs du monde. Âgé de 35 ans, Angel Di Maria rêve donc d'un retour dans le premier club européen qui lui a fait confiance, à défaut de rejoindre Lionel Messi. Une situation que semble avoir comprise le président de l'Inter Miami.
Le clan Mbappé fait trembler le PSG, un nouveau rendez-vous annoncé https://t.co/iZRryJw4T5 pic.twitter.com/APjMtH97Cr
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
« Il semble qu'il est sur le point de signer pour une autre équipe »
Jorge Mas, le président de l'Inter Miami a évoqué dans le journal espagnol El País le cas d'Angel Di Maria. Et il semble que l'aventure américaine ne soit pas pour tout de suite pour Fideo : « Nous avons parlé avec Di María, mais il semble qu'il est sur le point de signer pour une autre équipe. »