Catastrophe au PSG, Luis Enrique se fait déjà recaler par un crack
La rédaction

Tout serait calé. Ancien sélectionneur de l'Espagne et coach du FC Barcelone, Luis Enrique aurait donné son accord pour s'engager avec le PSG pour une durée de deux saisons. Suite à son arrivée, certains joueurs ibériques pourraient être tentés par une arrivée à Paris. Joueur du Barça, Pedri pourrait être l'un d'eux, mais il s'est montré catégorique au moment d'évoquer ce tranfert.

La récente garde à vue de Christophe Galtier devrait retarder son arrivée. Mais cela ne fait plus aucun doute, Luis Enrique devrait s'installer sur le banc du PSG la saison prochaine. Dans les semaines qui vont venir, le technicien espagnol devrait s'impliquer sur le mercato estival.

Des joueurs prêts à suivre Luis Enrique ?

Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Lucas Hernandez, d'autres joueurs sont attendus au PSG. Et la venue de Luis Enrique pourrait pousser certains talents, notamment espagnols, à tenter l'aventure parisienne.

Pedri refuse le PSG

Ancien protégé de Luis Enrique au FC Barcelone, Pedri a été interrogé sur un transfert au PSG. Sa réponse a été claire. « Suivre Luis Enrique au PSG ? Honnêtement, ce n’est pas ce que j’ai en tête. Je ne sais pas s’il va signer ou non. En tout cas, je suis certain qu’il serait un bon entraîneur pour le PSG » a lâché l'international espagnol à Sport.

Articles liés