PSG : C’est terminé pour Mbappé avec le Real Madrid ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid ne se laissera pas berner une nouvelle fois. En cas de nouveau refus de Kylian Mbappé, le club espagnol pourrait, définitivement, mettre de côté ce dossier, qui lui a coûté énormément d'énergie ces dernières années. Heureusement pour la Casa Blanca, la tendance est à un départ du PSG à la fin de cette saison.

Une nouvelle fois, Kylian Mbappé est au centre des attentions. Le joueur arrive en fin de contrat et tout le monde attend de connaître sa décision. PSG, Real Madrid ou Premier League ? Trois options semblent d'offrir à l'international français, qui ne devrait pas attendre le mois de mai pour dévoiler son prochain club. 

La décision de Mbappé attendue

Comme indiqué par de nombreux médias espagnols, Kylian Mbappé pourrait prendre la parole dans les prochains jours, possiblement avant le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad prévu le 14 février prochain. Présent en conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique a indiqué que la star parisienne ne lui avait pas dévoilé son choix. Que ce soit face aux journalistes ou en interne, Mbappé ne laisse rien filtrer. Le Français veut prendre son temps avant de prendre une décision qui pourrait avoir un impact considérable sur la suite de sa carrière.

« C'est maintenant ou jamais pour Mbappé »

Car comme l'a indiqué la Cadena COPE, un nouveau refus de Mbappé au Real Madrid pourrait lui fermer définitivement les portes de l'Espagne. « C'est maintenant ou jamais pour Mbappé, c'est le dernier train qu'il a pour jouer au Real Madrid. Je ne pense pas que cela se reproduira. Si cette fois le mariage ne se fait pas, ce serait une trop grande déception. Mais le football change et parfois il prend des tournures qui nous rendent fous. Honnêtement, je pense que c'est maintenant ou jamais » a confié José Félix Diaz, journaliste pour Marca. Une décision qui n'est pas à prendre à la légère.

Articles liés