Mercato : Le boss du PSG prévient Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

De manière assez surprenante, Kylian Mbappé n'a toujours pas reçu la moindre offre contractuelle de la part du PSG. En fin de contrat, le joueur de 25 ans aurait seulement une proposition du Real Madrid entre les mains. De cette manière, Nasser Al-Khelaïfi espère mettre la pression sur l'international français, dont la décision est attendue.

Nouvelle révélation sur le feuilleton Kylian Mbappé, qui conserve une place de choix dans l'actualité malgré les nombreuses informations sur le mercato hivernal. Selon la presse espagnole, le joueur français ne disposerait que d'une proposition du Real Madrid. Le PSG resterait silencieux.

Le PSG n'a pas bougé

A en croire les informations de la Cadena Cope, le PSG n'aurait pas proposé de nouveau contrat à Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi attendrait un geste ou une déclaration du joueur qui irait dans le sens d'une prolongation. 

Mbappé va devoir faire un geste

Cela tombe bien puisque Kylian Mbappé aurait prévu de prendre la parole dans les prochains jours afin de dévoiler son choix. En cas de bonne nouvelle, le PSG pourrait alors se rapprocher de la star française pour lui proposer un nouveau contrat, dont les contours n'ont pas encore été dessinés. 

Articles liés