Prêt, résiliation… Comment le PSG peut-il se débarrasser de Neymar ?
La rédaction

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar est poussé vers la sortie par sa direction. Mais alors que la star brésilienne coute très cher, le club de la capitale doit trouver la bonne formule pour boucler son départ. Selon vous, que doit faire le PSG pour se séparer de Neymar ? 

Lors de l'été 2017, Neymar a quitté le FC Barcelone pour s'engager en faveur du PSG. Alors que le Qatar a levé sa clause libératoire à 222M€, la star brésilienne a paraphé un bail de cinq saisons à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, Neymar a été prolongé par le PSG en mai 2021, et ce, pour éviter un transfert libre et gratuit. 

Le PSG et Neymar veulent se séparer 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar est désormais lié au PSG jusqu'au 30 juin 2027. Toutefois, le numéro 10 de Christophe Galtier ne devrait pas faire long feu pour autant à Paris. En effet, la direction du PSG serait déterminée à se débarrasser de Neymar, qui serait ouvert à l'idée de prendre la porte lors du prochain mercato estival. Si l'attaquant brésilien de 31 ans ne compterait pas rejoindre n'importe quel club, Luis Campos serait prêt à tout pour se séparer de lui. 

Le PSG est prêt à tout pour lâcher Neymar

Selon les informations de Sport.es, Luis Campos voudrait à tout prix boucler le départ de Neymar. Pour ce faire, le conseiller football du PSG serait prêt à employer tous les moyens possibles et imaginables. En effet, à en croire le média espagnol, le dirigeant portugais envisageraient toutes les options pour le départ de Neymar, que ce soit un transfert sec, un prêt avec ou sans option d'achat, ou une résiliation de contrat à l'amiable. D'ailleurs, Luis Campos serait même disposé à prendre en charge une partie du salaire de Neymar en cas de prêt pour faciliter la transaction. 

Mais, à votre avis, comment le PSG peut-il se débarrasser de Neymar ? C'est le moment de voter ! 

Articles liés