Perrin prépare du lourd, l’ASSE va mettre le feu sur le mercato
Arnaud De Kanel

L'ASSE pensait avoir touché le fond en descendant en Ligue 2, mais c'était sans compter sur le début de saison catastrophique du club du Forez. Bons derniers du championnat, les Verts sont en pleine crise et la menace d'une relégation en National est réelle. Afin d'éviter la catastrophe, Loic Perrin travaille sur le prochain mercato. 

Au bord du précipice, l'ASSE pourrait enchainer une seconde relégation consécutive. Laurent Batlles devrait compter sur un effectif remanié à partir du mois de janvier car du mouvement est attendu sur le mercato. D'après nos informations, trois joueurs sont sur les tablettes du club stéphanois. 

5 départs, un joker et 3 recrues attendues

Un grand coup de balai se prépare à l'ASSE cet hiver. D'après les informations du Progrès, cinq départs sont espérés dans le Forez. Les noms des joueurs concernés ont été révélés par le quotidien régional : Charles Abi, Saïdou Sow, Sergi Palencia, Yvann Maçon et Gabriel Silva sont invités à se chercher un nouveau club. Cela permettrait de s'activer dans le sens inverse. Un joker est attendu afin qu'il soit disponible pour les deux rencontres avant le début du mercato. Laurent Batlles attendrait également deux pistons, un gardien et un attaquant. Loic Perrin est déjà passé à l'action. 

Les 3 joueurs ciblés par l'ASSE

Laurent Batlles a besoin de créativité dans son équipe. C'est pour cela que les Verts s'intéressent à Amine Boutrah comme le10sport.com l'a révélé en exclusivité. L'attaquant de l'US Concarneau est considéré comme le nouveau Ribéry. Décisif 11 fois en 10 rencontres, son profil n'est pas passé inaperçu. En effet, Montpellier et Bordeaux sont également sur le coup. En défense, un ancien de l'OL intéresse les Verts. D'après nos informations, l'ASSE pense à Lindsay Rose. Le défenseur de 30 ans évolue actuellement au Legia Varsovie. Enfin, Laurent Batlles en pince pour Bryan Limbombe. Le joyaux est la priorité des Verts pour cet hiver. 

Articles liés