Après avoir dépensé 32M€ pour recruter Vitinha cet hiver, l’OM serait encore à la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato estival. Dans cette optique, les Olympiens auraient notamment ciblé Loïs Openda, impressionnant depuis son arrivée au RC Lens. Alors que d’autres clubs sont intéressés, l’entourage de l’international belge ne souhaite pas se prononcer.
« Je me sens bien ici. J'ai envie de faire quelque chose de magnifique avec ce club pour pouvoir le qualifier en Ligue des champions et pouvoir aussi participer à cette campagne-là avec ce club. » Interrogé sur son avenir récemment, Loïs Openda avait clairement laissé entendre qu’il pourrait rester au RC Lens la saison prochaine, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2027.
«J’étais au fond du gouffre» : Il a vécu un cauchemar à l’OM https://t.co/YxwfAnJdYz pic.twitter.com/aIIQEmITc3
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
L’OM s’intéresse à Openda
Arrivé l’été dernier en provenance du FC Bruges, l’international belge impressionne depuis qu'il a posé ses valises au RC Lens. Auteur de 17 buts en Ligue 1, Loïs Openda est un des meilleurs buteurs du championnat de France. Ce qui n’a pas échappé à l’OM, qui d’après Foot Mercato serait venu aux renseignements.
Son entourage ne se prononce pas
Si son avenir interroge ces dernières semaines, l’entourage de Loïs Openda ne souhaite pas commenter les rumeurs à ce sujet, comme l’indique Téléfoot. L’attaquant âgé de 23 ans serait également dans le viseur d’Arsenal, d’Aston Villa, du Milan AC et de l’Inter Milan.