Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche d'Evra dézingue son arrivée dans le projet McCourt !

Un proche ami de Patrice Evra assure que le latéral gauche de l’Olympique de Marseille aurait plutôt dû opter pour l’Olympique Lyonnais.

L’affaire autour du dérapage de Patrice Evra ne cesse de faire réagir. Récemment, c’est Frank McCourt qui a brisé le silence, commentant la polémique qui enfle autour du latéral gauche de l’Olympique de Marseille. « Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons tolérer à l’OM, c’est aussi simple que ça » a expliqué le patron de l’OM. « C’est un événement très regrettable et il est vraiment dommage de voir un grand joueur comme Patrice poussé jusqu’à un tel comportement ».

« Evra ? D’avoir signé à l’OM, c’était une erreur »

Pour l’un des proches amis du latéral gauche de l’Olympique de Marseille, ce dernier aurait mieux fait de signer à l’Olympique Lyonnais l’hiver dernier, lorsqu’il a quitté la Juventus. « D’avoir signé à l’Olympique de Marseille, c’était une erreur. C’est un public super exigeant, un club populaire » a expliqué cet ami de Patrice Evra, au micro de SFR Sport. « A cette époque, je me souviens qu’il avait plein de propositions. Il y avait notamment l’Olympique Lyonnais, il me semble que sa femme voulait aller à Lyon, mais… Moi, j’aurais préféré qu’il signe à Lyon, c’est un public un peu moins exigeant, je pense qu’il aurait eu beaucoup moins de problèmes avec les supporters »

Articles liés