Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Koscielny valide le grand retour de Mandanda !

Présent en conférence de presse, Laurent Koscielny a jugé le retour en forme de Steve Mandanda. Et son retour à l’OM n’y est pas étranger.

Après un passage à vide, Steve Mandanda est de retour au plus haut niveau. L’été dernier, le portier français est revenu à l’Olympique de Marseille après une saison plus que délicate à Crystal Palace lors de laquelle il a rapidement perdu sa place de titulaire, mais également sa place en équipe de France. Mais depuis le début de saison, Mandanda semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Et avec la blessure d’Hugo Lloris, le gardien marseillais sera titulaire pour au moins l’une des deux rencontres amicales face au Pays de Galles et l’Allemagne.

« Son retour à Marseille lui a fait du bien »

Présent en conférence de presse avant ces deux rendez-vous, Laurent Koscielny estime que le retour à l’OM de Steve Mandanda lui a fait le plus grand bien : « C'est un très grand gardien. Je pense que son retour à Marseille lui a fait du bien. Son année à Crystal Palace lui montre que dans le football rien n'est jamais acquis. C'est un mec en or, je l'apprécie énormément. Il est toujours là pour bosser et donner le meilleur pour l'équipe. »

Articles liés