Pau Lopez parti à Gérone, l’OM a fait venir deux nouveaux gardiens lors de ce mercato estival. Geronimo Rulli et Jeffrey de Lange ont ainsi intégré l’effectif de Roberto De Zerbi. Un recrutement qui a toutefois soulevé une question : quelle sera la hiérarchie à l’OM ? La question a directement été posée à l’entraîneur du club phocéen.
En attendant de possibles nouvelles recrues, l’OM a déjà fait venir 9 renforts à l’occasion de ce mercato estival. Sur cette liste, on peut notamment retrouver deux gardiens. En effet, le club phocéen a recruté Geronimo Rulli ainsi que Jeffrey de Lange. Quid maintenant du futur numéro 1 dans les buts de l’OM ? Forcément, Roberto De Zerbi n’a pas échappé à la question.
Mercato : «Un joueur extraordinaire» a signé à l'OM https://t.co/2HbyoErTSq pic.twitter.com/Rdu6gar1Wv
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
« C'est Rulli qui commencera demain »
En conférence de presse ce vendredi à la veille de la rencontre face à Brest, Roberto De Zerbi a annoncé qui débuterait dans les buts de l’OM. L’entraîneur du club phocéen a alors lâché : « C'est Rulli qui commencera demain. C'est un gardien fiable, expérimenté et juste pour notre jeu ».
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du terrain »
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du terrain, c'est elle qui me dira quels choix faire. Lui et De Lange sont deux très bonnes recrues », a-t-il ajouté sur la hiérarchie chez les gardiens à l’OM.