OM : De Zerbi règle une question brulante après le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pau Lopez parti à Gérone, l’OM a fait venir deux nouveaux gardiens lors de ce mercato estival. Geronimo Rulli et Jeffrey de Lange ont ainsi intégré l’effectif de Roberto De Zerbi. Un recrutement qui a toutefois soulevé une question : quelle sera la hiérarchie à l’OM ? La question a directement été posée à l’entraîneur du club phocéen.

En attendant de possibles nouvelles recrues, l’OM a déjà fait venir 9 renforts à l’occasion de ce mercato estival. Sur cette liste, on peut notamment retrouver deux gardiens. En effet, le club phocéen a recruté Geronimo Rulli ainsi que Jeffrey de Lange. Quid maintenant du futur numéro 1 dans les buts de l’OM ? Forcément, Roberto De Zerbi n’a pas échappé à la question.

« C'est Rulli qui commencera demain »

En conférence de presse ce vendredi à la veille de la rencontre face à Brest, Roberto De Zerbi a annoncé qui débuterait dans les buts de l’OM. L’entraîneur du club phocéen a alors lâché : « C'est Rulli qui commencera demain. C'est un gardien fiable, expérimenté et juste pour notre jeu ».

« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du terrain »

« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du terrain, c'est elle qui me dira quels choix faire. Lui et De Lange sont deux très bonnes recrues », a-t-il ajouté sur la hiérarchie chez les gardiens à l’OM.

Articles liés