Après Cengiz Ünder, c’est Ruslan Malinovskyi qui est proche de quitter l’OM, mais d’autres départs pourraient intervenir d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, Jordan Veretout a été annoncé ces derniers jours dans le viseur de l’AC Milan, afin de compenser un possible départ de Rade Krunic. Mais ce dernier devrait finalement rester et prolonger son contrat avec les Rossoneri.
Si d’autres renforts sont espérés dans les jours à venir, c’est surtout dans le sens des départs que l’OM s’active dernièrement. Cengiz Ünder a été transféré définitivement à Fenerbahçe, tandis que Ruslan Malinovskyi va faire son retour en Serie A six mois seulement après son arrivée, du côté du Genoa.
Le PSG programme un transfert à 30M€ https://t.co/3QOI1Mdecz pic.twitter.com/NhPoRKxZxM
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
L’AC Milan penserait à Veretout
L’international ukrainien pourrait bien ne pas être le dernier joueur marseillais à s’en aller lors de cette période de mercato estival. Isaak Touré est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 et Jordan Veretout a lui aussi fait l’objet de rumeurs au sujet de son avenir, bien qu’il ait confié qu’il ne se voyait pas quitter l’OM cet été.
Krunic devrait finalement prolonger
En effet, l’AC Milan aurait pensé à l’international français afin de compenser un possible départ de Rade Krunic. Mais d’après la Gazzetta dello Sport, les Rossoneri n’auraient pas l’intention de se séparer de leur milieu de terrain âgé de 29 ans. Il pourrait même finalement prolonger son contrat avec un salaire doublé, lui qui est actuellement lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2025.