Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces quatre joueurs dont le départ est toujours envisageable !

Après avoir déjà perdu de nombreux cadres durant ce mercato, l’OM pourrait encore voir des joueurs quitter le club afin d’avoir les finances pour recruter certaines cibles.

Depuis le début du mercato, l’OM a vu le départ d’André-Pierre Gignac, André Ayew, Rod Fanni et Jérémy Morel, qui étaient tous en fin de contrat ainsi que ceux de Giannelli Imbula, Dimitri Payet ou plus récemment Florian Thauvin. Ces trois derniers joueurs ont été vendus afin d’assainir les comptes du club. Et d’ici la fin du mercato, d’autres joueurs pourraient être amenés à partir afin de permettre l’arrivée de certains joueurs.

LEMINA ET ROMAO AMENÉS À PARTIR ?

Avec l’arrivée de Lassana Diarra, qui a déjà pu montrer qu’il allait être un joueur important au sein du dispositif marseillais, mais également le retour d’Abou Diaby et la possible arrivée de Lucas Silva, l’entrejeu olympien pourrait être très fourni. De ce fait, Mario Lemina, annoncé avec insistance du côté de la Juventus depuis dimanche, et Jacques-Alaixys Romao, en contact avec Bursaspor, pourraient être amenés à quitter l’OM. Ces départs permettraient au club phocéen d’avoir moins de concurrence au milieu et de renflouer les caisses marseillaises.

DEUX AUTRES CAS BRÛLANTS

En cette dernière semaine de mercato, deux cadres de l’équipe pourraient également être amenés à quitter l’OM. Selon La Provence, il s’agit de Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda. Ces deux cadres du vestiaire sont en fin de contrat l’année prochaine et pourraient partir en cas de belles offres. Cependant, l’international camerounais ne pourrait envisager un départ à la seule condition de voir débarquer à la Commanderie Jason Denayer, qui est proche de Galatasaray. Quant au capitaine marseillais, tout reste envisageable, mais un départ ne peut être exclu.

Articles liés