Parti dans le cadre d’un prêt avec option d’achat l’été dernier, l’avenir d’Azzedine Ounahi ne devrait pas s’écrire à l’OM. Le Panathinaïkos aurait l’intention de proposer un nouveau prêt avec option d’achat pour conserver le milieu de terrain âgé de 25 ans, qui serait également dans le viseur de deux clubs espagnols, un italien et de l’Arabie Saoudite.
Où jouera Azzedine Ounahi la saison prochaine ? Encore sous contrat jusqu'en juin 2027 avec l’OM, l’international marocain (38 sélections) a été prêté avec option d’achat au Panathinaïkos l’été dernier. Une option, estimée à 11M€, que le club grec n’aurait pas l’intention de lever, mais qui aimerait tout de même le conserver.
Le Panathinaïkos va proposer un nouveau prêt avec option d’achat
En effet, selon Le 306 Sport, le Panathinaïkos envisagerait de proposer un nouveau prêt avec option d’achat à l’OM afin de garder Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain âgé de 25 ans a récemment ouvert la porte à cette possibilité, mais d’autres clubs seraient également intéressés.
L’Arabie Saoudite toujours intéressée par Ounah
D’après le journaliste Hakim Zakos, qui confirme la volonté du Panathinaïkos de le conserver dans le cadre d’un nouveau prêt avec option d’achat, Azzedine Ounahi serait aussi dans le viseur du FC Séville, du Betis Séville et de la Fiorentina. Plusieurs clubs en Arabie Saoudite, un intérêt déjà évoqué auparavant, et au Qatar s’intéresseraient également au joueur de l’OM.