Laurent Nicollin est revenu sur la nomination de Jean Fernandez sur le banc de Montpellier la saison prochaine, en remplacement de René Girard.
Louis Nicollin l’a confirmé, Jean Fernandez sera bien le nouvel entraîneur de Montpellier pour les deux prochaines saisons. Un choix plutôt logique selon Laurent Nicollin, et le président délégué du club héraultais s’en est expliqué sur les ondes de RMC ce lundi.
« A Nancy, le staff était différent »
« On avait établi de rencontrer plusieurs entraîneurs dont Jean. Le président a pris la décision d’entériner Jean Fernandez comme coach. On a fait le tour de l’entraîneur qui correspondait le mieux au profit de la Paillade. Fernandez un passionné qui respire football. Quand il parle de match, il a les yeux qui brillent. Il n’y a que les résultats qui diront si on a raison ou tort. A Nancy, le staff était différent du nôtre. Il a réussi à Auxerre et à Marseille. A nous de lui donner la meilleure équipe pour aborder le prochain championnat de la meilleure des façons. C’est important d’avoir un entraîneur qui fasse la part belle aux jeunes. Un peu comme René, il part sur la formation et se servira des jeunes de chez nous ».