Mourinho - PSG : Le Qatar a tranché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Christophe Galtier peut dormir sur ses deux oreilles. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG n'a contacté aucun entraîneur pour le remplacer, pas même José Mourinho, annoncé avec insistance dans la capitale. Silencieux ces derniers temps, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien avancer ses pions une fois la saison terminée.

Sauf catastrophe en championnat dans les prochaines semaines, Christophe Galtier devrait diriger l'équipe première lors du prochain exercice. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG n'a fait aucun mouvement qui pourrait laisser penser à un départ du technicien français. Par exemple, aucun entraîneur de renom n'a été contacté par le club parisien, pas même José Mourinho, dont le passage à l'AS Roma toucherait à sa fin.

« Je pense que le président du PSG attend que la saison se termine »

Présent sur le plateau de L'Equipe de Greg,Loïc Tanzi a fait le point sur la succession de Galtier et sur la possible arrivée de José Mourinho. Selon lui, il est vrai qu'il n'existe aucun contact avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. « Je ne pense pas qu’il y ait des contacts avec Nasser Al-Khelaïfi. Je pense que le président du PSG attend que la saison se termine pour ,lui-même, avancer » a lâché le journaliste de L'Equipe.

Aucun contact entre Mourinho et le PSG

Muet ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien se pencher sur la suite du projet sportif à la fin de la saison. La continuité de Christophe Galtier devrait être l'un des sujets brûlants de la direction. Lié au PSG jusqu'en 2024, le technicien se projette déjà sur la prochaine saison, mais l'ombre de José Mourinho devrait planer au-dessus de sa tête pendant un bout de temps. Il y a quelques jours, le Special One avait réagi à cet intérêt : « S'ils ont appelé, ils ne m'ont pas trouvé »

Articles liés