Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus en fin de saison dernière, Adrien Rabiot ne s’est toujours pas engagé avec un nouveau club. Annoncé dans le viseur de Galatasaray, l’international français n’est pas intéressé par un départ en Turquie. Même chose en ce qui concerne l’Arabie Saoudite, où Cristiano Ronaldo aurait aimé l’attirer à Al-Nassr.
Cinq ans après son arrivée en provenance du PSG, Adrien Rabiot a quitté la Juventus en juin dernier. Le milieu de terrain âgé de 29 ans n’a pas prolongé son contrat avec la Vieille Dame et alors que le marché des transferts a fermé ses portes, il n’a pas encore trouvé un nouveau club.
Deschamps a pris sa décision pour Mbappé https://t.co/dwZTvwp2aQ pic.twitter.com/Y8ClkaYniI
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Rabiot pas intéressé par la Turquie
Dernièrement, Adrien Rabiot avait notamment été annoncé dans le viseur de Galatasaray, qui a déjà obtenu le prêt de Victor Osimhen (25 ans, Naples). Mais comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, l’international français (48 sélections) n’est pas intéressé par un départ en Turquie.
Rabiot dit non à l’Arabie Saoudite
Même chose pour ce qui est de l’Arabie Saoudite. Ce dimanche, Fabrizio Romano a ajouté qu’Adrien Rabiot n’avait pas l’intention de rejoindre le championnat saoudien et espère toujours rester en Europe. Selon la presse italienne, Cristiano Ronaldo aurait poussé en coulisses afin qu’Al-Nassr s’attache ses services.