Si le mercato est fermé dans la plupart des pays, les clubs peuvent encore boucler des coups intéressants avec les joueurs libres de tout contrat. C’est le cas d’Adrien Rabiot, qui n’a pas prolongé avec la Juventus en juin dernier et qui n’a toujours pas trouvé une solution pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau.
Le marché des transferts n’est pas totalement terminé. Il reste encore beaucoup d’occasions avec notamment Memphis Depay, Anthony Martial ou encore Adrien Rabiot. Ce dernier a été lié à plusieurs clubs, dont le PSG, mais il n’a finalement toujours pas trouvé un accord satisfaisant.
Mercato - PSG : Solution inespérée pour cet indésirable ? https://t.co/GJLlHALZdY pic.twitter.com/Z5f9oLHyrM
— le10sport (@le10sport) September 4, 2024
Quel avenir pour Rabiot ?
Les offres n’auraient pas manqué, avec Il Corriere dello Sport qui nous apprend que l’AC Milan aurait sérieusement tenté sa chance avec l’international français. Ses demandes étaient vraisemblablement beaucoup trop élevées pour les Rossoneri, qui auraient finalement décidé d’écarter la piste Rabiot.
Cristiano Ronaldo le veut à Al Nassr
Une option très intéressante pourrait se présenter avec l’Arabie Saoudite ! D’après les informations du quotidien italien, Al Nassr souhaiterait lui proposer un salaire de 20M€ net par, afin de le convaincre de quitter l’Europe. Derrière ce dossier il y aurait un certain Cristiano Ronaldo, qui pousserait pour retrouver son ancien coéquipier de la Juventus.